Au service de votre beauté à Carcassonne
Accueil > Epiliation à Carcassonne > Tout savoir sur l'épilation à la cire à Carcassonne
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE




INFORMATIONS PERSONNELLES

Tout savoir sur l'épilation à la cire à Carcassonne

Femme aux jambes épilées
La meilleure technique pour éradiquer vos poils de façon durable et impeccable est sans aucun doute la cire.

Nous procédons donc à des séances d'épilation à la cire à Carcassonne dans notre institut.


Les différentes techniques d'épilation à la cire


Il existe deux pratiques distinctes lorsque l'on souhaite s'épiler avec de la cire. Ces techniques sont différenciées par la température de la cire, qui peut être froide ou chaude.

La cire froide s'utilise avec bandelettes enduites de cire. Il suffit de faire chauffer les bandes entre ses mains, les décoller, les appliquer sur la zone à épiler puis de les tirer d'un coup sec.

Cependant, il est parfois nécessaire de retravailler la zone épilée car tous les poils ne sont pas attrapés par les bandelettes.

L'épilation à la cire chaude est plus efficace car la chaleur de la cire ouvre les pores de la peau, rendant plus facile et moins douloureuse l'extraction des poils.

La cire chaude s'utilise également sur toutes les parties du corps, même le maillot.

Pour procéder à ce type d'épilation, il suffit de faire chauffer la cire puis de l'appliquer sur la zone à épiler, positionner une bande vierge et la tirer d'un coup sec.

Votre corps est ainsi débarrassé de ses poils rapidement et durablement. En effet, s'épiler à la cire c'est attendre 2 à 3 semaines avant la repousse des poils !


Nos conseils pour réussir son épilation à Carcassonne


S'épiler, c'est bien. S'épiler dans les règles de l'art, c'est mieux !

En effet, il n'y a pas que la qualité de la cire et la température qui compte. Il faut préparer votre corps à l'épilation et en prendre soin après. Ainsi, vous vous éviterez rougeurs et petits boutons.

Tout d'abord, il est important de réaliser un gommage avant votre épilation à la cire, car cela fera ressortir les poils sous peau.

Vos poils doivent également faire au moins 5 millimètres de longueur pour une épilation efficace. S'ils sont plus courts, c'est que vous n'avez de toute façon pas besoin d'être épilée !

Enfin, après toute épilation à la cire, il est nécessaire de bien nourrir votre peau avec des crèmes hydratantes et de la nettoyer avec des lingettes imbibées d'huiles essentielles.

Pour une efficacité optimale, il est conseillé de procéder à une épilation en institut. En effet, nos esthéticiennes qualifiées connaissent les bons gestes à effectuer.

Nous vous protégeons ainsi des problèmes de brûlures que peut occasionner une cire trop chaude.

 
Pour un corps radieux et éclatant de vitalité, profitez d'une épilation experte dans notre institut de beauté à Carcassonne ! N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne ci-contre pour plus d'informations !
Nous situer à Carcassonne
Vous recherchez un institut de beauté sérieux où vous êtes entre les mains d'esthéticiennes soigneuses et dynamiques ? Votre institut de beauté à Carcassonne vous propose une large gamme de prestations pour hommes et femmes, allant des soins du visages à l'épilation.
Témoignages
Je suis allée il y a deux jours dans cet institut que je ne connaissais pas pour un soin du ... Lire la suite
Esthéticiennes très agréables qui sont à l'écoute de leurs clients.
Je me suis rendue dans cet institut de beauté pour une épilation. L'esthéticienne m'a mise en ... Lire la suite